0megon
Meurtres au manoir Karlov
le 16/01/2024 13:33
J'aime plutôt bien l'histoire qi se profile malgré quelques peines ... à la mort de certains personnages ... qui existaient depuis le premier Ravnica .... vous voyez de qui je veux parler.

Pourtant dans toute cette histoire une question me chiffonne tout de même ...

Dans toute cette histoire ... que fait Niv Mizzet pacte des guildes vivants ...

impossible qu'il reste inactif et passif face aux meurtres de paruns et à de potentiels phyrexians ... alors ... que fait-il ... ??? c'est étrange ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/01/2024 14:13
NivMizzet ? Ça se trouve c'est lui qui est à l'origine de ça. Ça serait un twist facile mtg et complètement gratuit ; mais, la storyline n'est pas réputée pour la qualité de son écriture.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/01/2024 17:47
Le chapitre 7 est assez cool et répond à quelques questions :).
Même s'il en pose de nouvelles ^^.

Bon ça sent le dénouement en tout cas !

@0megon : Pour parler Storyline, n'hésite pas à aller sur https://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=sto plutôt que le gen :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/01/2024 18:04
Dites, je penses à quelque chose (je n'ai lu que les superbes résumés de lablaissaille) mais phyrexian + ravnica, ça ne ferait pas Jace + Vraska ?
0megon
le 16/01/2024 18:12
jace est là clairement, vraska on en sait rien ...
je pense que les phrexians ont infiltré Rakdos (judith) et Simic (Vannifar) et cette dernière ça me ferait chier ... il y aurait qui comme leader charismatique pour cette pauvre guilde ... ???
La mort de miss Karlov me peine beaucoup, mais d'une autre manière j'ai hâte de la voir en carte avec le sous type esprit ^^

Comprend toujours pas pk Niv mizzet est aussi inactif en étant pacte des guildes vivants et du coup un peu protecteur de Ravnica, d'ailleurs on ne la pas trop vu non plus pour défendre Ravnica contre les Phyrexians ... c'était plutôt Ral Zarek ... Putain il fait quoi sérieux ...
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/01/2024 19:44
Airtight Alibi L'art est dégueulasse. Aussi, l'extension est bien trop wordy, lire les cartes est interminable.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/01/2024 10:10
Citation :
Dites, je penses à quelque chose (je n'ai lu que les superbes résumés de lablaissaille) mais phyrexian + ravnica, ça ne ferait pas Jace + Vraska ?

ça arrive dans le résumé du chapitre 7 ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.